Les Dark-Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

azumi la guerrière!

4 participants

Aller en bas

azumi la guerrière! Empty azumi la guerrière!

Message par azumi Jeu 21 Mai 2009 - 10:24

azumi la guerrière! Wher3abg
salut a tous

Pseudo : azumi,se pseudo pourquoi et bien symplement quand j'ai regardé un film chinois qui m'a bien plu.
azumi la guerrière! Panthere_noire2
Prénom : priscillia
Sexe : mdr la on devine quand même
Age :29 ans
description:je suis chatain clair plus blonde en été yeux bleu ma fille a 10 et demi ans et mon petit monstre 8 ans,je suis française de mes parents même si je suis née a bruxelles
Profession : à la recherche car j'étais femme de ménage à domicile depuis 2 ans et sa me barbe.
Région :région flamande(belgique)
Passion(s) :ralala j'en ai plusieur,le basket depuis mes 15 ans mais maintenant mon z'homme est trop jaloux et il dit que c'est un sport de mec donc j'en fait moin.les jeux vidéo la quand je suis en congée et que je suis pas sur le pc je suis sur ma wii(j'ai aussi 2 ps2,2ds,2games cubes,(et oui avec 2 monstres qui se disputent tout le temps on a pas le choix,mdr),j'aime aussi dessiner des mangas mais il me faut un modèle je n'arrive pas à en faire de tête.
et le soir le top mes films d'horreur ou fiction la total.
Autre jeux en lignes joués : pmt (mais pas depuis un moment mon pc foire donc j'ai des bugs rien qu'avec celui la),aom,hordes,woshu moshu,antarctik(pseudo priscablak),voila pour les plus important mais je suis toujours à la découverte de super jeu alord faîtes moi signe
Styles musicaux préférés :rap, techtonik,régae(je sais plus comment sa s'écrit,mdr),et faut pas rigoler britney spears depuis ses débuts(même si c'est pas une super maman et pire)
voila à bientot tout le monde
azumi la guerrière! Bisous
ps:c'est un copier collé d'un autre forum privé d'un de mes jeux trop la flème pour en refaire un.

azumi


Revenir en haut Aller en bas

azumi la guerrière! Empty Re: azumi la guerrière!

Message par Melissangelina Jeu 21 Mai 2009 - 12:42

Very Happy Bienvenue Azumi Même si c'est un copier-coller il a l'avantage d'être assez complet....
Melissangelina
Melissangelina


Revenir en haut Aller en bas

azumi la guerrière! Empty Re: azumi la guerrière!

Message par Elleag Jeu 21 Mai 2009 - 19:20

Welcome here !!

Bon, Rant et Mel', c'est quand vous voulez pour lui envoyer une invit' pour l'Alliance, si ça n'est déjà fait.

Pour les jeux sur pc tu n'as pas cité EuD... Si ça te dit d'y jouer on a un clan avec ceux d'ici et ceux d'AoM (de la guilde de Rant).

Bizzzzz
Elleag
Elleag


Revenir en haut Aller en bas

azumi la guerrière! Empty Re: azumi la guerrière!

Message par Melissangelina Jeu 21 Mai 2009 - 19:40

Lol Ellé' je croyais que c'était déjà fait!!! je vais voir!!! Rolling Eyes


Dernière édition par Melissangelina le Jeu 21 Mai 2009 - 19:43, édité 1 fois
Melissangelina
Melissangelina


Revenir en haut Aller en bas

azumi la guerrière! Empty Re: azumi la guerrière!

Message par Melissangelina Jeu 21 Mai 2009 - 19:43

Voilà invitation envoyée!!!! Wink
Melissangelina
Melissangelina


Revenir en haut Aller en bas

azumi la guerrière! Empty Re: azumi la guerrière!

Message par azumi Jeu 21 Mai 2009 - 22:23

merci pour l'invit je viens d'acceptée Laughing
sa fait plaisir je me sentais un peu seule depuis que néo a dissous les félé(même si je ne parlais pas beaucoup mais quand j'y allais j'y trouvais pas grand monde)
EuD j'y avais joué mais j'ai arrêté il y a un moment déja(mais je sais plus trop pourquoi.)
et aom je suis déja dans une guidle celle de judastraveller il est aussi très cool,je ne peux quitter ma guidle j'les kif trop,mais maintenant j'en connaitrais d'autre sa va me faire un méga clan de connaissance.
dans aom je ne suis que niv25.

en tout cas je suis contente d'être parmis vous et j'ai déja remarqué que sa va déchiré quand on sera tous connecté en même temps.
le temps que je lise toute les présentations et sa sera superteufquejekifrètoulemondiciossi

et melissangelina fana d'angelina bien choisi elle est trop belle dans wanted

a+

azumi


Revenir en haut Aller en bas

azumi la guerrière! Empty Re: azumi la guerrière!

Message par RANT` Jeu 21 Mai 2009 - 23:02

ayé Azu, je viens de te faire passer dans le groupe des Dark-Anges sur le forum, tu as donc accès à tous les topics ;+P
si tu veux lire les présentations de chacun et te faire connaitre un peu mieux des autres membres, tu trouveras ça de façon plus avancée dans la section "Le Repère des Dark-Anges" ;+)

bienvenue parmi nous ;+)
RANT`
RANT`


Revenir en haut Aller en bas

azumi la guerrière! Empty Re: azumi la guerrière!

Message par azumi Ven 22 Mai 2009 - 9:15

ok merci je le ferais quand je rentre du boulot la galère faut bien aller travaillé

azumi


Revenir en haut Aller en bas

azumi la guerrière! Empty Re: azumi la guerrière!

Message par Melissangelina Ven 22 Mai 2009 - 15:19

Coucou Azu.. Donc définitivement cette fois bienvenue!!! Niveau 27 a AoM même pseudo!!! bounce On peut même se faire des duels!!! Wink
Melissangelina
Melissangelina


Revenir en haut Aller en bas

azumi la guerrière! Empty Re: azumi la guerrière!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum